Du vendredi 19 octobre à 18h30 à dimanche 21 octobre à 22h
Un Kino Kabaret est un événement de production spontanée durant lequel des cinéastes réalisent des films en un court laps de temps, allant de 24 heures à 2 semaines, avant de les présenter directement au public. Créé en 2001 à Montreal, ce concept a fait la renommée internationale du mouvement Kino et a été repris à travers le monde. En Suisse existent plusieurs cellules Kino: à Genève, au Valais et au Tessin.
Et donc si vous êtes prêt-e-s à produire un court-métrage en 48 heures, participez au premier Kino Kabaret organisé par l’association Zebra en collaboration avec Pôle Sud.
Pendant 3 jours la maison se transformera dans un grand set de tournage, sur lequel, réalisateurs-trices, technicien-ne-s, comédien-ne-s et passionné-e-s de cinémas, pourront créer de façon participative et dans un esprit d’entraide, des court métrages qui seront présentés dimanche soir à 20h.
Lieu : Pôle Sud, av Jean-Jacques Mercier 3, 1003 Lausanne
Lien pour le formulaire d’inscription :
https://www.inscription-facile.co/form/JPukmvWj7SoFbeaDldfi
Bonjour à toute l’équipe du Kino Kabaret Lausanne,
Suite au flyer reçu par une amie, je souhaite participer au Kino Kabaret Lausanne, je suis maquilleuse pour le théâtre – cinéma depuis plus de 8 ans.
J’ai été formée par Gérard Diggelmann durant 12 ans en tant que comédienne, c’est tout naturellement que je me propose pour être comédienne au cas ou il y aurait un manque de professionnel dans le domaine.
Je me suis inscrite sur le lien, par contre, je n’ai toujours rien reçu par mail et j’aimerai payer les CHF – 25.- d’inscription.
En vous remerciant et dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma parfaite considération.
Tiffany Noiset
Make up artist pro
Tél : +41 76 387 17 00
Bonjour à l’équipe du kino Kabaret de Lausanne,
J’ai moi aussi répondu à votre annonce aujourd’hui en m’inscrivant sur le site. Néanmoins, je n’ai pas reçu de bulletin de versement par mail.
Est-il possible de payer sur place le vendredi?
Merci d’avance et à demain!
Abel Suleman